• Il fait froid, je fais mon spa à la maison

    Dehors, la neige est sur les toits et moi, émoi, je suis dans mon spa.

    La Clarée sort pour les fêtes un joli coffret.
    Dedans vous avez d'abord la bougie : senteur perle d'ambre destinée à parfumer la salle de bains, mais comme j'apprécie la fragrance, je l'utilise aussi dans ma chambre.
    Ensuite, vous avez l'huile corporelle relaxante dont le packaging imite un "bidon" d'huile. Bien vu, pour la touche de soleil, bien vu car cette huile possède des extraits de feuilles d'olivier. Je vous rassure, je l'ai utilisée et non, je ne ressemble pas à une laitue, non, je ne sens pas la vinaigrette.
    Cette huile, si vous optez pour un moment d'évasion, vous la versez dans votre bain. Le résultat : la peau est douce et, avec ce froid, ce n'est pas du luxe.
    Si vous désirez vous faire un bon gommage, tentez la crème douceur exfoliante (toujours avec des extraits de feuille d'olivier). Un peu de noyaux d'olives, un peu de jus d'aloe vera et, bien sûr, les fameux extraits de feuille d'olivier ...L'odeur est celle de la bougie, un brin sensuel. N'hésitez pas, une fois le gommage rincé, à appliquer l'huile corporelle relaxante. Je l'ai testée : elle hydrate, elle délasse.
    Et si vous optez pour un coup d'éclat, dans ce coffret, il y a aussi la masque éclat gommant : doux, agréable, avec son odeur délicate, franchement un bon petit masque.
    Que reprocher à ce coffret ? Ajouter une bonne crème visage,bien hydratante, riche pour lutter contre ce froid actuel, mais, le coffret n'est pas assez grand :)
    Sincèrement, si on me glissait ce coffret sous le sapin, j'en serais ravie ! Et pour les "pro bio" : les produits sont certifiés Ecocert !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :