• Hydralba : hydratation totale

    Jadis ma grand mère me disait "mais elle est donc bête à manger du foin" en parlant de personnes un peu...pas trop...futées. Aujourd'hui, mamie, je suis perspicace parce que je m'applique de l'avoine sur le visage...euh ???
    Explications pour mamie qui me regarde du Paradis
    Il se trouve que les plantes ont le pouvoir de transformer la lumière en énergie vitale, stockée sous forme d'oligosaccharides... qui lui permettent de croître, de se protéger, de créer en permanence une réserve d'eau pour maintenir les cellules hydratées même en condition de sécheresse. Et voilà que les laboratoires A derma ont isolé au coeur des plantules d'avoine Rhéalba : le Rhéalbose. L'objectif : créer une gamme de soins hydratants.

    Ce soin est plutôt destiné aux peaux déshydratées, fragiles et délicates (tu me reconnais, n'est-ce-pas mamie ?). Il se décline en deux textures : l'une pour les peaux sèches et l'autre pour les peaux normales à mixtes. Et si j'en parle maintenant, c'est que je pense qu'il est vivement recommandé pour cette période de l'année !
    La crème hydratante légère hydrate bien mais sans que la peau brille ou autre durant la journée. Les pores ne se transforment pas en cratères. A l'application, la peau absorbe immédiatement cette texture gélifiée.

    En conclusion :  cette crème qui n'est pas du porridge satisfait grandement ma peau en ce moment !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :