• Eyes wide opened

    Jimmy Fairly vous regarde bien dans les yeux. Jimmy Fairly vous a compris. Pas de lunettes qui coûtent une fortune ! Alors son concept : toutes les montures sont à 99 euros avec des verres Zeiss à votre vue. 


    Jimmy Fairly Eyewear est une marque créée à Paris en 2011. Le design se réalise à Paris et pour la fabrication...on traverse les Alpes, cela se passe en Italie, en Vénétie. Et puis, Jimmy Fairly ajoute un autre concept : Buy one give one. Oui, pour une paire achetée la marque donne une paire à une personne dans le besoin. 

    Et les verres ? Les verres sont fabriqués en France par Carl Zeiss, expert de l'optique.

    Jimmy Fairly aime être connecté : pas de comptoir pas de caisse, chaque opticien dispose d'un terminal de commande iOS lui permettant d'encaisser directement, les clients sont prévenus par SMS, mail, Twitter, Instagram. Et pour les indécis, pas de souci, vous vous prenez en photo, vous le postez sur Instagram et un polaroïd est automatiquement imprimé en boutique.  

    Jimmy Fairly, c'est français, mode, équitable, connecté et abordable. Après les lunettes qui deshabillent, les lunettes presque magiques ?

    Pour les lyonnais et lyonnaises : 72 rue Edouart Herriot, Lyon2.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :