• Etes-vous une nymphette délicieuse ?

    Cueillez mon fruit mûr rouge passion, ne vous occupez pas de ma peau fine et délicate, c'est ma chair que vous savourez... je suis la fragile goyave, 
    délectez-vous de ma saveur acidulée, osez frotter vos papilles à mon petit fruit, je suis la fraise ...séductrice
    Goûtez à ma touche de féminité, en jolie fleur que je suis, peut-être m'ouvrirez-vous votre coeur ? Alors, suis-je savoureuse ? Dites moi, rien qu'à moi, suis-je plutôt lolita ou femme fatale ?
    Nymphette Délicieuse est le nom de cette nouvelle boisson savoureuse de chez BorderLine.

    Femme en quête de goût novateur, tentez de deshabiller le Dandy des bas fonds...Croquez au coeur d'une poire Williams, découvrez le soupçon d'acidité de la peu tendre rhubarbe mais surtout, glissez sur votre langue le piquant de la cannelle poivrée. Délectez-vous de ce Dandy des bas fonds pour qui je fonds...
    Dandy des bas fonds est l'autre plaisir gustatif de chez BorderLine.

    Strip tease de la Nymphette Délicieuse, du Dandy des bas fonds et de leur "mac"... BorderLine
    C'est une histoire de jeunes mecs qui aiment transgresser les codes, d'où le logo, un blason barré. C'est une histoire de potes qui aiment le naturel et l'humour, l'élégance et l'originalité, ou l'humour naturel et l'originalité de l'élégance. Leur truc : créer un jus...de fruit,  bon, savoureux, tendre, pétillant, agréable, appétissant, uniquement avec des 0..% d'eau ajoutée, de sucre additionné, de conservateur, de colorant, d'arôme artificiel mais surtout 100...% naturel.

    J'ai eu la chance de tester le Dandy des bas-fonds et la Nymphette Délicieuse et je me suis régalée. Mais ne soyez pas jalouse et savourez le fruit défendu !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :