• Etes-vous Sen ?

    Sen signifie "forêt" en chinois. Sen est une nouvelle marque de cosmétiques proposant des soins de beauté inspirés des bienfaits ancestraux de la médecine traditionnelle chinoise. Ces soins sont basés sur le principe fondateur de la Médecine traditionnelle chinoise, le principe de l'équilibre parfait illustré dans la philosophie du Yin et du Yang, ou dans la théorie des 5 éléments. 
    A l'image de ce principe, Sen considère que la beauté est équilibre. Cependant, ce dernier peut varier en fonction des saisons, climats et des émotions qui influencent le corps et le psychisme. C'est pourquoi Sen propose des soins de beauté pour entretenir ce précieux équilibre.
    J'ai aimé pour cet été...sur la plage : la gamme "Weight control" avec son "gel douche galbant exfoliant" (je l'ai acheté chez Marionnaud) et son "huile de massage tonifiante". 
    L'arme redoutable utilisée pour lutter contre la cellulite est le capsicum ainsi qu'une puissante combinaison d'huiles essentielles.

    Le capsicum est une substance thermogène. Ainsi, elle active la micro circulation périphérique et relance la combustion naturelle des graisses stockées tout en bloquant le stockage de nouvelles graisses.

    Comment s'approprier son "secret" chinois dans sa salle de bains ?
    Le matin, sous la douche, appliquez le gel douche  galbant. Ses grains d'amandes d'abricot savent éliminer les cellules mortes et les impuretés. Ainsi, les effets de l'huile seront potentialisées. Et surtout, respirez : l'odeur est délicieuse !!!
    Ensuite, procédez à l'application de "l'huile de massage tonifiante", une véritable dose de vitamine C pour vous réveiller ! D'abord, son parfum : très agréable ! Ensuite, c'est votre corps qui ressent les bienfaits des huiles essentielles de romarin et de pamplemousse (pour prévenir le relâchement cutané), de citronelle (pour favoriser l'élimination des toxines) et la douceur de l'huile d'amande douce pour hydrater, nourrir et bien sûr adoucir la peau.

    Bref, pour améliorer l'aspect de sa peau et accompagner un régime, optez pour ses 2 produits ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :