• Espace de libertinage olfactif : osez Monsieur !

    "Je suis un homme"  d' etatlibredorange  vous le manifestez haut et fort. Vous aimez gagner, vous aimez séduire.
    Arrosez-vous de ce parfum reprenant la Cologne si chère à Napoléon. Citrus et bergamote en tête, vous foncez dans la vie.
    Le bois de bouleau et les notes de cognac rappellent le cuir des selles, des bottes et des ceinturons. Vous devenez ce hussard devant qui personne ne résiste. Aux armes d'attraction, levez votre masque, marchons, marchons, en charmant charmeur, en envoûtant envoûteur....

    "Sécrétions Magnifiques" entament la danse érotique des saveurs du musc et du santal. Les  accords iodés donnent le ton de l'échange, effet marin, légèrement salé, offrent le goût des baisers. Mais c'est sous les accords lait, iris, coco que la douceur s'unit à l'ardeur, de là, naît sans doute la "frénésie" de cette fragrance.

    "Delicious Closet Queen" bas les masques ! Homme secret, deshabille-toi ! Prince des temps modernes, que se cache-t-il sous ton costume sur mesure, oserais-tu, pour moi, quitter cette armure ? Oui l'absolu de violette t'offre son mystère, oui le cèdre de l'atlas et le vetiver absolu te rendent enchanteur, oui la framboise met en appétit et, le santal séduit...Mais au fond, qui es-tu ?

    Messieurs : percez le secret des femmes..... espace_de_libertinage_olfactif osez madame


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :