• En Thalgo je slim control

    Voilà que notre corps va s'exposer à tous les regards cet été. Et si nous pouvions le lisser un peu, le galber, l'amincir sans oublier de le chérir...pourquoi pas ? 

    Avant tout savez-vous que selon l'OMS les français devraient consommer en moyenne 20 % de sucre et 20 % de graisse en moins ?

    Mais comment résister, lorsqu'on est entre amis, à une si jolie pâtisserie, glissée dans un magnifique fourreau chocolat ? 

    Une solution ? Pourquoi pas tenter la dernière innovation minceur Thalgo ? En effet, les Experts en santé marine ont concentré leurs recherches sur des molécules actives capables de maîtriser et gérer les écarts ponctuels liés à une consommation de sucres et ou de graisse, et cela, tout en respectant l'équilibre naturel de l'organisme et l'apport indispensable en nutriments essentiels. 

    Parlons cactus : oui parce que Thalgo a un truc, un piège à graisse, un piège à sucre, un joujou extra qui fait crac, boum, bon débarras, et les filles oui en tombent presque à genoux.

    Ce truc : l' Opuntia ficus indica. 

    Son extrait, le NéOpuntia est obtenu par un procédé de fabrication unique et breveté. Lequel ? Euh, 17 années de recherche, 2 études cliniques, 3 études d'efficacité pour prouver la suite. 

    D'abord, sa composition unique de 2 fibres végétales aux pouvoirs anti-stockage qui agissent au niveau de l'estomac. Ces fibres vont empêcher l'assimilation des lipides alimentaires et réduire leur stockage au niveau du tissu adipeux. 

    Comment se passe...ce tour de passe-passe ?

    D'abord les fibres insolubles de NeOpuntia attirent et fixent par intéractions lipophiles les lipides alimentaires au niveau de l'estomac. Il se forme ainsi un large compexe moléculaire insoluble.

    Ensuite, les secondes fibres solubles de NeOpuntia forment un gel isolant autour du complexe formé. Cette capture irréversible isole les lipides alimentaires des enzymes digestives (lipases) et s'oppose à leur dégradation en fractions assimilables. De ce fait, ces lipides sont naturellement éliminés sans pouvoir être assimilés au niveau de la paroi intestinale. 

    Un autre piège ? La spiruline, la fameuse algue d'eau douce, en forme de spirale, dotée de propriétés exceptionnelles. Les dernières études scientifiques sur cette algue ont démontré qu'elle s'oppose à l'absoption des sucres complexes apportés par l'alimentaion. Elle limite ainsi le passage sanguin du glucose et son stockage sous forme de triglycérides. Ce ménanisme repose sur le pouvoir d'inhibition de l'alpha amylase, enzyme digestive responsable de la dégradation des sucres complexes en sucres simples. Et sans cette étape de fragmentation, l'assimilation de ces sucres est bloquée et ils se trouvent totalement éliminés !

    Vous me direz : oui, mais...la prise de capteurs de graisse ou la consommation de fibres alimnetaires peuvent générer un déficit en vitamine essentielles liposolubles. Donc, l'élimination de ces vitamines sera favorisée au détriment de leur assimilation. 

    Attendez la suite...

    Pour compenser la portion de vitamines liposolubles pouvant être éliminées lors de l'utilisation de Slim Control, les experts en recherche nutritionnelle ont créé une technologie inédite de micro-encapsulation des vitamines essentielles, sous forme de micro-billes gastro-résistantes afin de prévenir leur capture au niveau de l'estomac. Aussi, par délivrance contrôlée, cette technique libère les micro-billes au niveau de l'intestin où elles sont naturellement assimilées par l'organisme. 

    Pour résumer : Slim Control de Thalgo est le premier complément alimentaire qui capte la graisse, le sucre et qui fournit 100 % des apports journaliers en vitamines A, D, E. 

    Evidemment, en cas de doute quant à votre santé, avant de prendre des compléments alimentaires, il est recommandé d'en parler à votre médecin traitant.  De même, que Slim Control se fait sous forme de cure. Que ce n'est pas parce qu'on consomme 10 sticks en une journée que l'on va mincir. Respectez le mode d'emploi. 

    Et à cela, on ajoute, un peu de marche, de la montée des marches...d'escaliers, des massages lorsqu'on applique sa crème anti-rondeur, un joli sourire, et hop, la star, c'est qui ? C'est vous et c'est moi ! Na !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :