• En pleine forme l'hiver avec Les 3 Chênes

    Les 3 Chênes passent à l'attaque des infections cet hiver avec leur gamme à la propolis.
    Très pratiques et au goût correct, les pastilles Propolis à sucer. A base de propolis, de vitamine C, de thym et de menthol, elles vous aident à combattre vos maux de gorge mais également les aphtes et infections dentaires (ne pas hésiter à en parler à votre dentiste).
    En complément le spray gorge propolis s'avère idéal. Attention, il est un peu fort.  
    Et puis, pour ceux ou celles qui ont le nez bouché, et commencent à tousser, optez pour le sirop à la propolis, mais également avec de l'huile essentielle de menthe, du thym et de l'acérola.

    Ces produits sont efficaces si on les utilise dès que l'on a un petit peu mal à la gorge et que la toux se manifeste. Evidemment, si vous avez de la fièvre, le médecin s'impose. Ce ne sont pas des médicaments, simplement des aides pour combattre l'infection et toute aggravation de votre cas, nécessite une visite médicale.

    La propolis est une substance collectée par les abeilles pour protéger la ruche des agressions extérieures. Anti-bactérienne, riche en de nombreuses vitamines et oligo-éléments, la propolis est votre amie pour l'hiver. Merci aussi aux abeilles :) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :