• En forme pour pétiller le 31

    Pour se mettre en forme avant de se lancer dans la dernière soirée de l'année, vite un bon gommage, une huile de massage tonifiante pour les jambes et un sourire.
    > Un bon gommage  avec un soin exceptionnel "La Cire d'exfoliation" de Voyage sur la Route de Malaisie de chez la Sultane de Saba. A base de poudre de coquillage et de coque de noix de coco, cette cire vous rend la peau d'une douceur incroyable, vous parfume divinement discrètement, vous emporte  dans un univers de rêve...Un instant de bonheur qui se prolonge puisque l'huile de coco et le beurre de karité apporte à votre peau un trésor de bien-être. En plus, la peau accroche la lumière...dès la sortie de la douche !

    > Pour attérir, un massage tonique sur les jambes avec l'huile de massage tonifiante de chez Sen, qui contient 4 huiles essentielles : amande douce, romarin pamplemousse, et citronnelle.  

    Pour ne pas souffrir des pieds dans des chaussures à talons, et pour pouvoir danser en paix : n'oubliez pas les petites semelles astucieuses de Lady's Secret. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :