• En forme pour la rentrée

    L’automne nous fera bientôt de l’œil. Si vous faites partie de ces personnes souhaitant une petite cure de détox, pensez à Drainaflore de chez Super Diet. 15 plantes dépuratives juste pour vous faire du bien. Le goût ? Non, ce n’est pas le délicat cocktail à la guimauve ou au sirop de grenadine, mais sincèrement, il est facile de l’avaler.

    Ensuite, si vous souhaitez vous immuniser et vous lancer dans une opération de torpilles pour microbes, bactéries et virus indélicats, optez pour les extraits de pépins de pamplemousse Bio. Pourquoi ? Parce que les pépins de pamplemousse contiennent de nombreux bioflavonoïdes dont l’hespéridine, la naringinine et la nobilétine. Euh ? Pour faire court, la principale propriété de ces substances est leur capacité antioxydante. Ils permettent donc d’améliorer la capacité de résistance de l’organisme et de lutter contre les agressions extérieures. En général, on recommande 13 gouttes 3 fois par jour diluées dans un verre d’eau.

    Si vous souhaitez vous offrir un cocktail reconstituant, les ampoules de Seve Impériale Bio sont à retenir. L’idée est simple : associer les bienfaits de la ruche à des plantes respiratoires. La gelée royale entretient le tonus en cas de fatigue passagère, la propolis favorise le soutien des défenses naturelles, le pollen offre sa vitalité et le miel aide à la protection de l’organisme grâce à ses propriétés antioxydantes. L’argousier est riche en vitamine C, et le pin et l’eucalyptus agissent en faveur du système respiratoire.

    Super Diet a pensé à notre entrée dans l’automne et l’hiver en nous préparant ses petites ampoules.
    Bien entendu, comme tout complément alimentaire, on ne se gave pas de ces ampoules, et en cas de fatigue anormale, c’est à votre médecin qu’il faut en parler. Si vous avez des antécédents médicaux, ne pas hésitez aussi à le consulter avant de commencer une cure.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :