• En Bourjois, j'assure ma manucure panoramique

    Je ne suis pas une grande professionnelle de la manucure, et l'hiver, j'appprécie beaucoup les vernis foncés. Sauf que...
    - attention aux débordements fatals
    - attention à la longue attente pour que les ongles soient secs

    Ce matin, je me suis lancée dans le vernis gris taupe (oui, le taupe je trouve que cela fait chic) avec pinceau panoramique de chez Bourjois.
    Je trempe le pinceau dans le vernis, j'applique la première couche : en une fois, l'ongle est couvert et rien absolument rien ne déborde. Je passe à l'application de vernis sur la main droite. Ma main gauche assure un peu moins : je déborde à l'annulaire, le reste, demeure très correct.
    J'applique la 2ème couche : sur la main gauche, vraiment le résultat est génial. Sur la main droite, je me suis bien débrouillée. (moins bien qu'une professionnelle, j'avoue). Ensuite, je vaporise mon produit pour sécher le vernis, j'ajoute une touche de top coat pour que le tout brille et dure dans le temps.
    La version pinceau panoramique de chez Bourjois : testée, aimée et approuvée par mes patounes :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 17:30
    vernis
    J'ai adoré le pinceau panoramique également, mais le vernis beaucoup moins. Je l'ai trouvé long à sècher et très mauvaise tenue. Je vais tenter avec un top coat, sait on jamais ? :)
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :