• Ecoute ta nature, ma gamme beauté pas chère

    Un oiseau juché sur un coeur...on l'entendrait presque siffler la chamade :) Non, il chante "Etoute ta nature" : une nouvelle gamme de produits cosmétiques à partager avec ceux que l'on aime.
    Du plaisir, de la sensorialité, des packagings "généreux" faciles à recycler, des produits avec des formules naturelles à + de 97 %, dans chaque produit, un ingrédient biologique majeur certifié, avec zéro paraben, zéro colorant synthétique, zéro silicone, zéro PEG. Ah oui, j'oubliais avec Yannick Noah comme co-concepteur de la marque.

    La "crème de soin nourrissante à partager" a de suite, retenu mon attention. 5,95 euros les 300 ml : sincèrement, pourquoi se priver ?
    A l'intérieur de ce gros pot, vous trouvez : des huiles végétales de pépins de raisins et d'amande douce, de la glycérine 100% végétale, un actif star avec la fleur de calendula biologique et puis un parfum très agréable, doux, un cocktail d'iris, de figue, de vanille, du melon, un peu de praline et de noisette, bref...une caresse en perspective.

    A l'application
    Pour celles et ceux qui n'aiment pas se masser : passez ce produit ! Pour celles et ceux qui se plaisent à exercer un léger massage pour faire pénétrer les produits, foncez sur cette crème. Car elle pénètre bien mais après un massage. Elle donne ensuite une sensation de confort agréable.
    Et ma peau, elle évolue comment au cours de la journée ? 8 heures plus tard, je touche ma peau : elle est encore douce. Et le lendemain ? Aussi :)

    D'autres produits existent dans cette gamme dont je vous parlerai.
    En conclusion, si au détour de votre super ou hypermarché, ou encore de votre Monoprix vous rencontrez ces produits, tentez déjà, cette crème, elle charmera votre corps !


  • Commentaires

    2
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:10
    écoute ta nature
    j'aimerai bien éssayé la gamme de yannick noah, mais dans mon monoprix ils la font pas sniff. faudra que j'aille voir ailleurs. Merci de ton avis
    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 20:09
    écoute ta nature
    j'aimerai bien éssayé la gamme de yannick noah, mais dans mon monoprix ils la font pas sniff. faudra que j'aille voir ailleurs. Merci de ton avis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :