• Eclats de pierres pour un Noël merveilleux

    Ce 7 novembre le célèbre joaillier lyonnais AUGIS 1830 a déménagé pour un soir au restaurant TETEDOIE. Si à nos pieds brillaient les lumières de la ville, dans nos yeux se glissaient les étoiles de cette soirée "Montres et Merveilles". Le temps se trouva suspendu aux aiguilles de montres féeriques, les secondes ne défilaient plus mais flirtaient avec les chronomètres, les pierres charmaient les colliers, les bracelets et les boucles d'oreilles accrochaient les diamants, l'or se déversait, et les regards fascinés se transformaient en joyaux.
    Oui, en ces temps de grisaille, AUGIS 1830 a su irradier de sa lumière, et donner d'excellentes idées pour cette fin d'année.
    Hélas à minuit, l'effet cliquet a bien eu lieu. Les lumières se sont éteintes et la lune reprit son rôle de soleil de nuit. La fête fut finie. 
    Mais...n'hésitez pas à entrer dans leur boutique, car quelque chose me dit que l'éclat des parures ne ternit jamais !
    Et puis, pour celles et ceux qui ne résident pas à Lyon , j'ai une suggestion : et si vous passiez par les Galeries Lafayettes au rayon horlogerie bijouterie...Tiens, ne seriez-vous pas surpris et peut-être conquis ? Chut ! A vous de le découvrir !
    (credit photo : Alain Rico) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :