• Deshabillez-vous en Paloma Casile !

    Hier, nous étions avec Léon. Blottis dans sa dentelle de calais, gorgés de bien être, sexy à souhait, nous admirions notre allure. Cependant, lorsque Gaspard apparut, nous ne pûmes résister. Sa dentelle chantilly, si fine, nous offrait une allure des plus élégantes. Tendrement enveloppés, nous nous maintenions bien grâce à la doublure de tulle. Une chaîne amovible en zamac soulignait notre beauté. Bien sûr, quand nous souhaitions une tenue plus classique, nous nous jetions dans les corbeilles de Nicolas. Ah ! ces soutien-gorge ! Quel style !

    Paloma Casile m'a présenté hier sa nouvelle ligne de lingerie haut de gamme sous les traits, ou plutôt, les dessous de Léon, Gaspard et Nicolas. Oui, parce que chaque modèle de lingerie porte un nom masculin. C'est tellement plus tendre de se blottir dans une corbeille Gaspard ou au creux d'un triangle Léon. En plus, tout est fabriqué en France. Seul le satin de soie lycra vient d'Italie, teinture italienne, norme Ecotex, conforme au règlement Reach. La peau apprécie ! 

    Et Paloma ? Passionnée, professionnelle, volontaire, diplômée d'Esmod Paris, elle a remporté le prix lingerie au festival des jeunes créateurs de mode de Dinard. 

    Ah, j'avais oublié les shortys, les strings dans lesquels les postérieurs se transforment en beauté...fatale, sans évoquer le magnifique body qui nous rend simplement sublime. 

    Allez, pour cet hiver, foncez chez Nathalie Chaize qui distribue cette belle marque, en France pour le moment, mais qui bientôt sera à New York, Tokyo, Milan. Oui, nos fameux Léon, Nicolas et Gaspard adorent les femmes, toutes les femmes !

    (en photo, Paloma Casile, the créatrice !)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :