• Des ongles impeccables durant 15 jours

    Comme vous l'avez constaté, je suis en pleine période "je veux être vernie". Après le vernis 10 jours, j'ai voulu passé au vernis 15 jours parfait !
    La mer à portée de ses ongles ! Oui, j'ai voulu le faire avec les vernis "longue durée" d'OPI. Cela faisait longtemps que je voulais m'offrir cela, et voilà, le moment est arrivé ! J'ai donc pris rendez-vous dans un institut à côté de chez moi et, je me suis lancée. 

    Protocole
    Limage des ongles, repousse des petites peaux...et élimination de certaines. Ensuite, pose de ce fameux vernis, qui ressemble plus à une sorte de pâte qu'un vernis. Après la première application, la main est mise sous lampe UV, une deuxième application s'ensuit avec de nouveau, un passage par la case UV.
    Le résultat : des ongles impeccables, le vernis est immédiatement sec. Il doit durer 15 jours.
    L'esthéticienne m'a recommandé de le faire de temps en temps, car comme j'ai les ongles fragiles, et que pour enlever ce vernis, il faut l'ôter avec de l'acétone, il n'est pas recommandé de le faire régulièrement dans mon cas. 
    En conclusion, j'adore ma manucurie et j'ai pris rendez-vous pour l'expérimenter sur mes pieds pour être impeccable, durant un mois (c'est la promesse consommateur) cet été.  Le prix pour la manucurie mains ? Cela m'a coûté 48 euros. 


  • Commentaires

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:01
    vernis opi
    je crois que je suis une piètre photographe de blog :) Version normale et réelle cela fait comme avec du vernis normal.
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 17:01
    Epaisseur
    Elle l'a appliqué de façon très épaisse quand même. Le rendu est vraiment différent des vernis longue durée que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, un peu en relief comme si elle en avait mis trop. Cela ne te dérange pas trop au quotidien tant d'épaisseur sur tes ongles ? (ou alors c'est peut-être à cause de l'angle de la photo que je vois ça ainsi...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :