• Des gourmandises pour son corps

    Les Terriennes est une très jolie marque de cosmétiques reprise par 3 entrepreneurs nantais.  Cette gamme de 12 soins bios s'organise en 3 familles : cueillette gourmande, évasion végétale et pur coton. Tous les produits sont fabriqués en France, certifiés COSMEBIO et labélisés ECOCERT. 

    La sélection
    Le lait corps nourrissant à la guimauve et framboise : à l'application, la peau est d'une très grande douceur et le toucher se révèle doux et satiné. La texture est un peu trop liquide donc attention à ne pas en verser trop. Le parfum s'assimile à une promenade dans un jardin de framboise pontué par de la guimauve, un délice ! Les principaux composants sont l'extrait de guimauve biologique, de framboise, d'huile de tournesol, d'argile rose, d'eau déminéralisée...Un cocktail à appliquer le soir cet été dont on ne se lasse pas de savourer.

    A noter

    L'équipe des terriennes a souhaité les femmes âgées de 35 à 55 ans en recherche d'emploi et porteuses de projet de création d'entreprise dans une démarche  écoresponsable et qui privilégie le fabriqué en France. Pour chaque produit"Les Terriennes" vendu, du 15 mai au 15 novembre 2014,1 euro sera récolté pour consituter une bourse qui récompensera un ou plusieurs projets de création d'entreprise. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :