• Decleor se joue du soleil

    en 3 étapes... grâce à son kit Aroma Sun Expert.

    D'abord avec l'aromessence solaire : un sérum activateur de bronzage. Un peu gras, je l'avoue à l'application, donc, surtout, j'insiste en mettre très peu. Il est 100 % naturel et contient des huiles essentielles de rose, camomille, géranium, et des huiles végétales de carotte et d'argan. Il est très apprécié des peaux matures et sèches en leur offrant un confort incroyable.

    Ensuite, se protéger avec la crème protectrice anti-rides Aroma Sun Expert. J'ai apprécié cette crème car elle a atténué l'aspect un peu brillant qu'avait ma peau avec le sérum (j'en avais trop mis). Elle est agréable de texture, pénètre bien et permet un maquillage avec une poudre, un blush. 

    Enfin, le soir, réparer avec la crème apaisante, Aroma Sun Expert. Une crème, fraîche à l'application, que j'ai gardée la nuit et qui est vraiment "réconfortante". Elle contient des extraits de beurre de mangue sauvage, de l'huile essentielle de Néroli, de l'huile d'argan, des extraits de Melon....Elle redonne de la souplesse à la peau. Au réveil...pas de peau fripée :)

    Ces 3 soins sont dans une trousse isotherme et franchement, cela, je l'ai trouvé génial ! Enfin, nos produits ne vont pas souffrir du soleil sur la plage.

    Pour les perfectionnistes, Decleor propose en institut 2 soins que je n'ai pas testés : un soin préparateur Soleil Levant pour mieux bronzer et avoir un joli teint, ainsi qu'un soin réparateur Soleil couchant pour apaiser la peau et l'hydrater intensément après une exposition.

    Alors, à vos soins, 1, 2, 3...Partez...au Soleil !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :