• Connaissez-vous le verre infini pour vos crèmes ?

    Kibio lance son tout nouveau pot en verre 100 % recyclé. C'est SGD, leader mondial du flaconnage en verre, qui après 2 ans de recherche a sorti ce verre 100 % recyclé, capable de protéger les formules tout en offrant la transparence en la matière.
    Et alors ?
    Lisez plutôt : 100 % recyclé et 100% recyclable...à l'infini ! Composé exclusivement de calcin (verre issu du retriage collecté dans les poubelles de recyclage et des chutes de production des industries verrières agro alimentaire), avec des propriétés physiques équivalentes à celles du verre classique en parfumerie.
    Le couvercle est en aluminium recyclé et l'étui est 100 % recyclable. Et la notice ? Suivons la logique Kibio : les encres sont végétales sur papier issu de forêts gérées durablement.

    La crème tendre gommage a eu l'honneur de "se coucher" dans ce verre infini. Cette crème sent bon, cette crème vous caresse en vous gommant, cette crème est délicate et douce, elle donne même envie de la manger !
    Son cocktail ? De la poudre de noyau d'abricot, de l'eau florale de verveine, de l'huile essentielle d'amande amère. Un dessert pour la peau ! Elle gagne en éclat avec ce gommage délicat.

    Mon regret ?
    J'aimerais pouvoir la garder toute la nuit tant elle sent bon.

    Surveillez les rayons, et si vous tombez sur ce savant cocktail, sincèrement, essayez-le ! Les peaux délicates l'apprécieront :)

    A noter que vous pouvez actuellement gagner une trousse beauté sur leur site internet :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :