• Cheveux frisés tous beaux à la rentrée

    Farida.b, vous connaissez ? Oui, vous savez, la spécialiste du cheveu frisé. Et bien, elle a eu la bonne idée de vous prodiguer quelques conseils pour votre retour de vacances.    
    D’abord, Farida.b vous recommande de privilégier les huiles végétales et les actifs naturels. Elle insiste, il faut « bannir définitivement de vos placards tous les produits capillaires à base d’huiles minérales, d’ingrédients issus de la pétrochimie comme la vaseline. » Puis, elle s’empresse d’ajouter « évitez autant que possible les shampooings contenant de la silicone. »
    La nuit, offrez de doux moments à vos cheveux. Comment ? « Laissez poser un masque »
    Farida. b, reprend : « Il est préférable de commencer votre soin réparateur par un masque de nuit, en insistant sur le corps et les pointes des cheveux. En effet, si le cuir chevelu produit du sébum en quantité suffisante, il ne faut pas l’étouffer. Ensuite, placez les cheveux sous protection capillaire et…au dodo…Durant toute la nuit, les actifs naturels vont œuvrer. Le lendemain matin, rincez abondamment le surplus de masque. »
    Pour celles qui sont sur Paris, ne pas hésitez à vous rendre au salon de Farida. b (11 rue des Halles dans le 1er)

    En effet, Farida.b propose des soins pour réparer, soigner votre crinière.
    A essayer en tout cas : le lissage permanent nouvelle génération à la kératine de cachemire garanti sans formaldéhyde.
    Alors, la rentrée ? Une simple formalité pour des lionnes annoncées dotées d’une crinière à faire pâlir un lion ! (photo : farida.b)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :