• Ma diabolique tomate ! de chez Garancia.

    Une petite crème au nom bien amusant et, qui a su attirer toute mon attention. Comme quoi, le marketing, cela fontionne :)
    Mais en plus, cette adorable crème, je l'ai testée : impossible pour moi de lui résister. D'abord, elle ne sent pas la tomate, je vous rassure, on ne se promène pas avec l'odeur d'un jardin, toute la journée.
    Sa texture se révèle très agréable et, sa couleur rouge orangée (qui m'a tant effrayée au départ et qui m'a fait appliquer cette crème pour la nuit) en fait, rend la peau belle, donne un vrai teint bonne mine. La peau est resplendissante sans fond de teint. Maintenant, je n'ai plus peur de l'appliquer la journée :)
    Il se trouve que cette crème à la tomate est vraiment diabolique car son secret : c'est un soin anti âge.  En effet, elle possède des actifs ultra hydratants, et anti-âge. Quant à sa couleur, point de colorant chimique, c'est simplement le lycopène de tomate.
    En revanche, je dois aussi ajouter pour être totalement honnête, moi qui ai une peau sèche sur les joues, cette crème en hiver, n'est pas assez nourrissante. Aussi, j'applique une autre crème dessous.
    Je recommande cette crème aux peaux jeunes 20-30 ans et pas spécialement sèches. J'ai vraiment adoré son aspect bonne mine.

    Un cadeau utile pour offrir la mine rêvée pour ce Noël : à glisser sous le sapin. (Vous trouvez ce produit chez Sephora et en parapharmacie).

    Et c'est approuvé par les bons jardiniers :)

    Connaître le secret des femmes un brin sorcières....  une sorciere bien aimee


    votre commentaire
  • Je rentre chez Freiss Opticiens (boutique 18 cours Vitton, dans Lyon 6ème) et je teste : "quelle est la paire de lunettes que vous me recommanderiez ? " L'opticien m'observe ...."me scannérise" :) en toute discrétion.

    Nicolas me propose de m'asseoir et me pose quelques questions sur les verres. En moins de 2 minutes, il m'a déjà fait une sélection de paires de lunettes. La première qu'il me tend....c'est celle que j'adopterais si j'en avais besoin.
    Ces lunettes , j'approuve  : elles me vont parfaitement bien au visage, sont agréables à porter, pas lourdes, non blessantes sur le nez et derrière les oreilles, avec un look total génial.
    Pour la partie verre, je vous expliquerai dans un autre post, comment techniquement, Nicolas travaille. Mais je vous confirme, c'est du sur mesure !
    Mais Nicolas a plus d'une corde à son arc...Dans sa boutique, vous trouvez des accessoires accessoiresdebonnecompagnie originaux, pratiques pour homme et femme et, des bijoux stylés  fabriqués uniquement par des créateurs de lunettes.
    Les marques ? ...A vous de les découvrir en poussant simplement la porte d'une boutique du réseau riennevaplus.fr (France et Suisse).

    Si vous souhaitez offrir une monture de lunettes à un proche de votre coeur cette année, allez en parler à Nicolas : il a mille et une astuces....Et oui, offrir des lunettes, ce n'est pas compliqué.

    Si vous avez envie de changer de look de temps en temps, moi, je vous recommande d'adopter une paire (sur laquelle seront placés des verres non correcteurs) des créateurs présentés dans cette boutique.  Voilà, de quoi être une super nana ou un extra beau mâle :) pour le 31 !


    votre commentaire
  • Que glisser sous le sapin pour offrir de la douceur et de la chaleur ?

    Chaleur pour le corps
    Vu chez la "chaise longue" : la bouillote calor AMor lachaiselongue.fr, pour réchauffer son coeur...
    Autre chaufferette vivre-mieux.com : en 3 minutes elle se chauffe et risque d'assurer..le bonheur d'un grand moment douillet.

    Pour les pieds froids
    Les chaussettes Cerasock, toujours sur le site vivre-mieux.com : ce sont des chaussettes qui massent les pieds donc améliorent la circulation sanguine, stimulent les points d'acupuncture de la voûte plantaire et réchauffent les pieds. Pas bête, non ?
    Autre solution : la crème chaleur Hansaplast
    Le seul produit que j'ai testé de cette sélection mon Hot Noël. Appliquer une noisette de crème sur vos pieds (une noisette, car comme je n'ai pas senti de chaleur de suite, j'ai doublé la dose...et au bout de 5 minutes, j'avais l'impression de marcher dans une purée de piments)
    Résultat : dans les 5 minutes qui suivent  la sensation de chaleur se fait sentir. Je l'ai appréciée ces derniers jours : j'appliquais ma crème avant de sortir, dans le froid et sous la pluie.

    Surtout n'hésitez pas à m'informer de vos idées "hot" de Noël (en tout bien tout honneur, évidemment).


    1 commentaire
  •       Dans cette boutique,comptoirdelhomme à Paris, il s'en passe des choses pour les femmes qui aiment les hommes ce Noël...
    D'abord, elles, et uniquement, elles, ont des soirées qui leur sont réservées. Lors de cette soirée, elles expliquent ce qu'elles recherchent pour les mâles qui font partie de leur vie.
    Des conseillères leur posent alors des questions afin de choisir le produit le plus adapté pour qu' Il se sente bien, et soit bien chouchouté.
    Des cosmétiques aux accessoires tout est pour Lui, pour lui faire plaisir.

    Les filles, n'hésitez pas à vous rendre dans cette boutique : 5-7 rue Tournon à Paris 6ème. M° Odéon.


    votre commentaire
  • Omoyé : la gamme de produits qu'utilise Naomie Campbell dans vos chaussons pour Noël !

    Cette gamme, je l'adore, je la pratique, je l'utilise, je m'en gave. Pourquoi ?
    Parce qu'elle est naturelle, parce qu'elle contient plus de 25 plantes africaines et qu'elle donne des résultats remarquables.
    Parce qu'elle s'adresse aussi bien aux peaux noires, que blanches (je suis ultra pâle) qu'asiatiques, mais aussi, aux hommes, aux femmes et aux enfants.

    Je rapelle mes produits fétiches (rajeunir)
    - l'onguent magistral : je l'applique sur le visage, le corps, les cheveux, les pieds...
    - la crème granitée : pour se laver, c'est la crème lavante écolo par définition : une noisette de produit suffit pour tout le corps et vous rend la peau douce.
    - l'huile sacrée de Foraha : pour les hommes, elle est très recommandée. rasage_le_plus_efficace
    - le lait sensuel du Kalahari un démaquillant exceptionnel sans rinçage.
    - le sommital intensive booster : un puissant anti-rides.

    J'ai vu que pour Noël, il faisait des promos : pour 100 euros, vous avez l'onguent magistral et l'huile de Foraha de quoi vous nourrir durant, au moins 4 mois.

    Faites un petit tour par l'Afrique pour offrir de la beauté à vos proches, mettez du soleil et de l'éclat dans les souliers de Nöel.

    omoye, pour un ptit clic :)

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique