• L'Amour Sexy : Post N°2 pour Valentin

    Valentin, regarde-moi ! Tu me reconnais ? Ose t'approcher, ose toucher...ose effeuiller.
    RCrescentini, la gamme sexy en diable de chez Cotton Club. Des gourmandises enveloppées de soie rien que pour toi...et un peu moi.....

    Si tu préfères le Rétro Chic, viens me chercher .... Car chez Cotton Club, j'ai aussi aimé cet ensemble de tulle élastique (pour femme fantastique) rebrodé et soie pour brrr des sensations à fleur de peau.

    Si tu aimes les femmes, les vraies, en forme avec des formes, avec des fesses bombées, une poitrine "explosive" "explosi x", avec une taille et des hanches à dévorer, si tu aimes la générosité des courbes, ne te retiens pas...choisis la ligne de lingerie "Shapewear Silhouette" de ce printemps.  La culotte se porte haute, elle est en tulle élastique et soie, ou en polyamide et élasthanne, le jupon se veut franchement fripon et moi, je dis Cotton Club, tu connais les femmes qu'elles soient fatales, ou élégantes, sexy ou ingénues, tu sais les deshabiller en toute beauté.

    Cotton Club est une marque créée en 1981, elle fait partie du paysage fashion de la lingerie mondiale. Au printemps de la lingerie de cette année, cette marque a montré des modèles magnifiques. Pour ce printemps, le noir est toujours tendance. Il faut savoir que les modèles sont fabriqués et créés en Italie, à Fabriano.  
    Cotton Club souhaite mettre les femmes rondes à l'honneur, et bientôt, une ligne sexy et glamour verra le jour.

    Je remercie mon "envoyée spéciale" (elle se reconnaîtra) qui a parcouru le Salon de la Lingerie pour moi, qui m'a fait part de son enthousiasme pour la ligne Shapewear Silhouette parce que je cite "ultra confortable et qui te fait un corps à tomber". Elle a adoré la marque Cotton Club parce qu'elle je cite "fait appel à chaque instant de la vie d'une femme. Si tu veux être sexy sans vulgarité, tu peux avec la "private collection" de RCrescentini, si tu veux un modèle plus confortable mais glamour, tu optes pour la ligne printemps été de cette année" il y en a vraiment pour tous les goûts et dans de belles matières".

    En conclusion : les filles, la mode enfin nous autorise à être des femelles généreuses, oui, les seins sont à l'honneur, oui les fesses sont les bienvenues, oui, la mode est à la chair, et adieu au sac d'os. Tiens, j'en connais beaucoup qui vont applaudir dont moi :)

    Et l'Amour gourmand à croquer, vous connaissez ? C'est par ici amour gourmand qui se croque et les seins à déguster ? Cliquez ouvrez la bouche et ... croquez un amour de bijoux un amour de bijou


    1 commentaire
  • Viens dans mon boudoir, le boudoir de Marie.

    Ma ceinture joli coeur pour un as comme toi, cela te tente ?
    Tu rejoues ? Tu préfères ma gaine à jarretelles, ma taille de guêpe pique ta curiosité ?
    Tu veux gagner avec une bonne main ? Alors je te conseille la guêpière, elle génère tant de gourmandises ...
    Tu mises encore plus ? Tu veux du chic et du glamour ? La robe corset version hollywood. J'arrête, ton coeur s'emballe.
    Je maîtrise le jeu.
    J'ai l'as de trèfle, la chance est avec moi. 

    Le boudoir de Marie est un joyeux boudoir avec un savoir faire français, une fabrication française, et des matériaux nobles et de qualité (soie, dentelle de Calais, cotons imprimés).
    Un esprit un peu rétro, sexy, glamour, moi, j'aime franchement ces créations là. Un point négatif : ce n'est pas assez diffusé. 


    2 commentaires
  • Un soutien-gorge génial que je viens de tester le Beauty Lift de Dim. C'est ci-contre, enfin, non, ce n'est pas moi sur la photo :)

    Pourquoi génial ?
    Parce que passé un âge certain, les seins commencent à tomber....effet pesanteur oblige, et comme je ne vis pas sur la lune, vous comprendrez que moi, comme vous, je vis cet effet pesanteur.

    De ce fait, assurer un bon maintien, avoir un beau galbe, bref, une jolie poitrine et cela, sans passer par la chirurgie esthétique, me pousse toujours à tester de nouvelles méthodes.
    Là, j'ai eu l'occasion de porter ce nouveau soutien-gorge.
    Déjà, il faut savoir que ce soutien-gorge est le résultat de nombreuses années de recherche. Pourquoi ? Parce que de la silicone est injectée à l'intérieur du tissu pour rendre le tissu plus élastique à certains endroits.
    Mon expérience
    J'ai aimé : pas de rembourrage, aucune sensation d'être serrée, sous les pulls moulant l'effet est formidable. Les seins sont bien remontés, ont une jolie forme, pas de seins qui "balançent" lorsqu'on court après le métro...Il est très confortable, on ne le sent pas et ses armatures ne font pas mal du tout.

    Bien sûr, ce n'est pas le soutien-gorge à dentelles, ultra sexy, ultra glamour. Mais sincèrement, au quotidien, c'est le soutien-gorge facile et confortable à vivre.

    Bref, mes seins l'adorent et vous ?

    (Disponible en 2 coloris : noir ou nacre, et de la taille 85 à 100, du bonnet B à E, bien sûr, vous avez une culotte confortable assortie)

     

     


    votre commentaire
  • Un peu pin-up, absolument coquine, assurément mutine, pas forcément libertine, sexy en diable, presque fatale, qui suis-je ?

    Les mots qui m'accompagnent "Kiss me deadly", "Corset Gobelin", "Corset Satin", je fais ce que je veux, je choisis mes accessoires, je choisis mes tissus, "Corsets Revanche de la Femme".
    Mais ici  secretdedame  je trouve tout ce que je veux : shorty, soutien-gorge, accessoires....du XS à 5XL.

    Lorsque j'ai été contactée pour parler de ce site, j'ai pris mon téléphone et j'ai "rencontré" au téléphone, une femme passionnée de lingerie. Alors, si parfois, les photographies ne sont pas parfaites, si certaines pièces ne font pas partie de ma "garde lingerie", j'ai souhaité tout de même vous en parler, parce que moi j'aime les passionnées et je suis sûre que certaines ou certains d'entre vous, trouveront là, un petit bonheur en satin qui risquerait presque de les rendre "zinzin".


    2 commentaires
  • Et tu viens pique niquer avec moi ?
    Entre dans ma Bulle et goûte un instant, à ma légereté.

    Douceur du coton, confort de la microfibre, ma peau et mes formes apprécient. Les dentelles sont françaises, les tissus européens...qualité assurée.
    Les modèles sont travaillés, les maillots de bain (mon préféré Iris) aux couleurs pétillantes, "dynamitantes", aux formes sculptantes me transforment en fatale attraction en cette saison.

    Vanessa Schleimer est une fée qui nous habille de deshabillés et sur mon corps, elle s'est penchée.

    Il était une fois, bienféepourtoi  bienfeepourtoi   juste pour moi et ...toi ?....


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique