• En clôture de la fashion week parisienne, la maison Cadolle a dévoilé le 3 octobre dernier sa collection printemps-été 2013 à travers un défilé aussi chic que piquant.
    Dignes héritières d’Herminie Cadolle, qui fonda la Maison en 1889, Poupie Cadolle et sa fille Patricia ont en partage la passion et le talent de leur aïeule, et confirment, saison après saison, leur volonté de créer des modèles actuels s’adaptant au quotidien trépidant des femmes. Pour cette nouvelle collection, elles ont choisi de parer les danseuses du Secret Square de leurs plus beaux atours : dentelles noires, culottes gainantes et dessous satinés mettent en valeur les silhouettes vertigineuses des jeunes femmes qui se succèdent sur la piste du cabaret. La joie de vivre est au rendez-vous, les mannequins défilent, diablement enivrantes sur leurs talons aiguilles, le sourire coquin et l’allure chaloupée. Les couleurs féminines et pétillantes (du fuchsia et un rouge à se damner), l’imprimé léopard, se marient à merveille au noir profond et à la dentelle. Coup de cœur pour les combinaisons et les bustiers qui font honneur à la réputation d’excellence de la maison, mondialement connue, et qui a compté parmi ses clientes Coco Chanel, la duchesse de Windsor et Mata Hari. Une mention spéciale également aux ensembles jupes et bustiers que l’on rêve toutes de porter sous un trench à ôter au moment opportun... Frisson garanti !

     Ariane de Launay ("La parisienne" de blogbeaute12 !)(photo : Cadolle...Enjeu de jambes ?
    Photographe : Pierre Senart)


    votre commentaire
  • Du 21 au 23 janvier, le Salon International de la Lingerie dévoilera toutes les tendances à venir. En attendant, voici ce que révèle une étude réalisée par KANTAR WORLDPLANE pour le Salon International de la Lingerie intitulé "Regards croisés Homme/Femme sur la lingerie 2001.

    Dans les tiroirs des femmes, il y a
    - moins de 5 ensembles de lingerie pour 50% des françaises et le tout taille B et 38/40.
    Le string est en baisse et le porte-jaretelle existe à peine (uniquement 28% des femmes interrogées en possèdent un !) et en plus, pour 36% il n'est même pas porté une fois dans l'année.
    La gaine dégaine tous les suffrages car pour 50 % des femmes elle est pratique, mode et amincissante.
    Le blanc s'affiche suivi du noir et du chair. La microfibre est préférée à la dentelle.

    Osez deshabiller les femmes et vous trouverez...
    57 % des femmes qui portent au quotidien de la lingerie dépareillée. En rentrant à la maison, les femmes se changent pour 55 % mais...pour porter des vêtements de sport ou de vieux vêtements recyclés en tenue d'intérieur ! Et oui ! Les femmes recherchent le confort et donc pour 85 %, elles privilégient le coton.

    Séduire en lingerie ? Yes for men !
    42 % des femmes portent de la lingerie pour séduire puisque pour 43 % des femmes, la lingerie est avant tout une question de confort. Pour séduire ? Les vêtements emportent la palme pour les femmes (77 %) La lingerie arrive en dernier plan. Et puis au risque de décevoir nos tendres jules, pour 96 % des françaises, la lingerie est une affaire personnelle qui s'achète au coup de coeur sans occasion spéciale. Il s'agit d'un achat intime et donc, qui n'est pas destiné à une autre personne qu'elle ! Na !

    Mais, Monsieur n'est pas d'accord ! La lingerie est essentielle dans le processus de séduction à hauteur de 88 % des hommes. Et les hommes de moins de 35 ans, continuent de voir le string comme un objet sexy par excellence. Il paraît que 3 hommes sur 4 connaissent la taille de lingerie de leur compagne, mais seulement 30 % achètent de la lingerie pour leur compagne.

    L'homme aime les dessous...
    66 % des hommes achètent eux-mêmes leurs sous-vêtements, et pour 77 % c'est 2 fois par an ! Cependant pour 59 %, c'est un achat de nécessité.
    Le boxer : ils adorent même si le slip a encore de beaux restes avec 45 %. Et le string ? Euh, seulement 3,3 % avouent en porter.

    Et Valentin, dans tout cela ???
    Et bien, ce n'est pas le favori de la lingerie. 70 % des hommes ne pensent pas à offrir de lingerie à la Saint Valentin, confirmé d'ailleurs par 80 % de femmes qui affirment n'avoir jamais reçu de lingerie lors de cette occasion.

    PHOTO : site du Salon de la Lingerie.


    votre commentaire
  • Une ligne totale aphrodisiaque pour les hommes. Millesia, marque de lingerie, innove et se lance dans le "Muira Puama" micro encapsulée.

    En effet, cette plante est originaire d'Amazonie et, est très utilisée dans les pays chauds comme aphrodisiaque. Elle est plus connue sous le nom de "Bois Bandé".

    Comment fonctionne votre boxer coquin ?
    Les microcapsules de votre boxer explosent lors du porter par l'action des frottements et diffusent, pendant une dizaine de porters, le Muira Puama. La sensation ? Agréable et revigorante (personnellement, je n'ai pas testé :)

    Techniquement
    Réalisé en seamless, sans couture, en polyamide microfibres, avec un effet de maille insolité (vrai, j'ai vu), la promesse : un confort inégalé (je n'ai pas essayé:)

    Les coloris
    Blanc, noir, bleu. Mon favori ? le bleu !

    Vous avez aussi la version slip, mais moi je préfère le boxer.

    Et pourquoi ne pas y associer quelques bougies de Laura Mercier (marrons grillés, crème brûlé, tarte citron) pour y ajouter une lueur de gourmandises à croquer ?

     


    votre commentaire
  • Cadolle : la lingerie haute couture qui fait rêver les formes des femmes, et développe l'imaginaire des hommes.

    Le 5 octobre, Cadolle défile : Kelly a mis son corset pendant que Gina se veut star et ajuste sa culotte en velours stretch pailleté,  Victoria, en vipère non vénéneuse, joue de ses gourmandises au travers d'un corset de taffetas imprimé python tie&die bleu, Fatale en guêpière de satin de soie duchesse attire quant à elle, bien des convoitises..

    Dentelle de Calais et dentelle de chantilly nourrissent ici les lucullus de la lingerie. Les deshabillés habillent avec élégance corset et soutien gorge, avec un soupçon d'or pour certaines pièces, les cristaux glissent leur lumière...

    Cadolle, Cadolle, tu sculptes le corps...Cadolle simplement encore !


    2 commentaires
  • En noir et chic, ou en violine romantique, j'ose habiller ton regard de mon deshabillé de star.
    En délicate amuse-bouche, je m'avance et fais mouche : mes dentelles épinglent ton coeur. Non... ce n'est pas un leurre.
    En tranparence, j'avance : mon décolleté éveille de potentielles caresses.
    Non... point tu ne me laisses.

    Millesia en phénix s'élance de nouveau à la conquête du marché de la lingerie, scrute le regard des femmes...et des mâles.
    Millesia qui jadis, fut à l'origine du premier cuir lycra lavable, du premier soutien-gorge en aluminium, Millesia qui promet pour sa future collection à venir...de fabuleux moments d'euphorie...

    Alors, tu me préfères...en version noire ou version violine ? Sachant que mes gourmandises sont des "bombes anatomiques".

    Millesia....Créateur d'Emois


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique