•  Nivea....sos...J'ai voulu tester la crème "nivea sos crème mains". Je n'ai pas été emballée du tout ! D'abord, c'était écrit + ou - 200 applications.... et bien j'en ai fait beaucoup moins : la moitié moins et j'ai des petites mains.

    Ensuite, j'ai massé, massé, massé et rien..la crème avait beaucoup de difficultés à pénétrer. J'avais des mains en graisse...Puis, au bout de 15 jours, je pensais voir mes mains légèrement moins desséchées : rien !

    Bref, j'ai eu l'impression de graisser mes mains, et pour rien !

    Je lance donc un SOS à Nivéa pour que cette texture ne ressemble pas à de la graisse inutile.

    3 commentaires
  •  Vous avez envie de partir, d'être entouré de sommets enneigés et de vous plonger dans un instant de béatitude ? Direction Megève : ce joli petit village (hors vacances scolaires) abrite un spa digne des mille et une nuits. Les fermes de Marie. D'abord le cadre : un cadre authentique et luxueux. Vous arrivez, un feu de cheminée vous attend : le bois crépite, vous vous installez : des livres sont à votre disposition, tout est silencieux et vous vous régalez d'un bon chocolat chaud. Vous jetez un coup d'oeil par la fenêtre, le soleil se couche : la neige est rose. Vous vous dirigez vers le spa, vous vous allongez...et là un gommage au miel et à la cassonade vous ôte toutes les cellules mortes. Ensuite, on vous enveloppe avec de l'argile. Vous bénéficiez des minéraux présents dans ce soin. Vous vous endormez. Puis vient le massage, une tisane maison vous est proposée pour clore ce moment exceptionnel.

    Mon amie a passé dans ce lieu 2 jours de rêves. Elle ne fait pas de ski mais elle se souviendra lontemps de ce week-end de douceur. Alors messieurs ? A vous offrir et à offrir à votre Valentine ?

    2 commentaires
  •   Toujours pour vous messieurs et pour tenir mon engagement de vous offrir quelques billets pour la St Valentin :

    Si vous faites partir de ces hommes qui ne jurent que par l'électrique, un copain m'a recommandé le rasoir électrique R110 steel series de Remington.

    Il a aimé son design et surtout c'est un sans fil (il m'a dit "tu ne peux pas imaginer l'avantage d'un sans fil") A priori, sa peau n'a pas l'air irrité mais je pense que c'est pratique pour les personnes qui se déplacent. Ce rasoir coûte environ 70 euros. Messieurs, si vous avez des commentaires quant à ce rasoir : je prends (je n'ai pas encore de barbe pour le tester).

    votre commentaire

  • Peggy Sage a sorti plusieurs produits que j'aime particulièrement.

    Son crayon contour des lèvres et sa poudre à paupières turquoise : on plongerait dedans... En tout cas, j'y ai plongé mon regard et j'en suis ressortie : éblouie. Vraiment ! Cette couleur met les yeux en valeur et illumine le visage. Quant au crayon contour des "lèvres bois de rose" :il est ultra naturel et facile d'application. Parfois, je colore mes lèvres avec et j'ajoute un peu de crème de jour par dessus, en tapotant avec mon auriculaire. Les crayons "blush et paupières" vous permettent le tout en 1. Génial pour quelques petites retouches dans la journée. J'ai aimé le rose candy (il s'associe avec toutes les tenues) et l'or cuivré (si vous souhaitez ajouter une note de sophistiqué).

    Peggy Sage, une marque de province, de Haute Savoie, (oui, il n'y a pas que les fondues) connue pour ses produits pour les ongles mais qui, je trouve, a sû apposer sa griffe dans le maquillage version pratique, pour les non professionnelles comme moi.

    Alors Sage ou Pas ?

    2 commentaires
  •  Un petit billet de la part d'une des mes amies blogueuses : envoyée spéciale et cobaye aussi !!!

    Mon amie est extrêmement branchée cosméto... Hier, elle m'a envoyée un mail dont je vous fais part.

    "Au fait, pour ton blog si çà peut t'être utile, depuis 3 jours je mets la crème "Révélatrice d'Eclat" (excusez du peu!) de chez Vichy et j'en suis plutôt satisfaite.
    Elle existe en deux versions: pour peaux sèches ou peaux normales à  mixtes. J'ai pris la deuxième version: le pouvoir matifiant est assez correct sans assécher. Elle contient de la vitamine A et, des acides de fruits: donc , tu as droit à un traitement en même temps. Un peu de correcteur et de poudre soleil par dessus et c'est parfait. Cà m'évite le fond de teint supplémentaire. A noter : il faut trouver la bonne tonalité. Après ces réflexions cosmétologiques, je pars déjeuner". Pour la tonalité d'une crème ou d'un fond de teint / j' ajoute : ne pas mettre, comme on vous le dit chez Marionnaud ou Séphora, décidément, on lit ici que ces chaînes m'ont vraiment énervée (il faut être sympas avec certaines filles qui ne font pas partie de cette critique) certaines de leurs vendeuses ne connaissent rien à rien (ah oui, chez Nocibé, c'est pareil) Je reprends,

    JE RESPIRE ET ME CALME :
    - ne pas mettre sur votre poignet le fond de teint à tester.
    - le mettre dans votre cou, proche de votre visage, et là vous comparez...".

    Bonne soirée ! Et merci encore à mon amie pour sa participation écrite !!
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique