• 2 ans de lifting pour assurer un visage contemporain !

    2 ans de lifting pour une surface de 12000 m2 dédiée à la mode...Le visage de la vieille Dame des Galeries Lafayette affiche un air de modernité. 

    Oui, parce que tout a été redessiné :  les codes du grand magasin parisien sont réinterprétés et la fameuse coupole chapeaute avec élégance cette institution. 
    Cette vieille Dame a souhaité aussi  des "zones de respiration". Ainsi, lorsque l'on passe du centre commercial aux Galeries, un sas de décompression donnant le ton a été mis en place. D'ailleurs, 4 % de la surface du magasin est consacré à cette reprise de souffle, cet instant de repos.

    Comme la dame est coquette, elle s'est entichée de 600 marques, et pour satisfaires ses exigences, elle a opté pour les services de deux "personal shoppers" offerts à toutes personnes qui  réservera en amont. Pour les plus exigeants, un salon privé est à disposition.

    La Dame n'apprécie absolument pas les fautes de goût, alors la Dame a fait installer un miroir virtuel pour nous aider à choisir les produits de maquillage les plus adaptés. La Dame n'a pas lésigné sur les marques de cosmétiques et, on apprend avec plaisir l'existence de : Atelier Cologne, Courrèges, Evody, Penhaligon's, Pomarium, Teo Cabanel sans oublier le fameux StudioMakeUp. 

    Malgré son âge, la Dame croit encore au Prince Charmant et s'est offert 400m2 de surface pour y loger chaussures et souliers, soit plus de 30 marques. Il nous suffit simplement d'y glisser un pied...et de voir l'effet que cela fait !

    Ayant plus d'un tour dans son sac, 35 marques se sont immiscées dans sa besace sous la forme de 750m2 à l'espace Maroquinerie.
    Pour conter fleurette, Dame Lafayette  s'est offert un rayon horlogerie accompagné d'une bijouterie. Et comme elle aime que la dentelle caresse sa chair, un boudoir accueille avec glamour, les damoiselles en quête de lingerie, un brin sexy. 
    Dame Lafayette a réussi son pari, son nouvel habit lui sied à merveilles, et lorsque Angelina tiendra salon et taquinera de l'oeil les subtils macarons de son ami Pierre (Hermé) oui, on pourra presque écrire qu'elle flirte avec la perfection !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :